Besançon

Publié le par isarassant

Un week end en famille avec mon petit frère....
On a fait connaissance avec Loriane....on connaissait déjà sa soeur Montaine, les parents: Vanessa et Bruno, ma tata Françoise et Didier le voltigeur.....il y avait ma maman et Claude ...le tout chez Pierette !!!


il a fait trés beau mais le brouillard a empêché les garçons de voler...moi j'ai eu les chocottes....à voir l'ULM...j'ai bien fait !!! car ce n'est pas si gros que ça et trois dedans .....gloups.....j'ai préféré la charette tirée par l'âne (Charlotte)
. En tout cas chouettes photos réalisées par Laurent...merci. Et Pierette avec une bouteille au premier plan et des livres en arrière plan...c'est juste (n'est ce pas Camille !!!)

Publié dans week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article